Forum des Premières S2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bruno, présentation complète et chiante ^^

2 participants

Aller en bas

Bruno, présentation complète et chiante ^^ Empty Bruno, présentation complète et chiante ^^

Message par Charon Jeu 11 Oct - 23:06

Non non, je pense que c est bien pour mieux connaitre les autres, sincerement (et puis plus il y en aurra plus on rira Very Happy : ca va etre drole !^^).
Bon alors pour arreter de dire des conneries, puisque c est une de mes occupations favorites que de passer pour ce que je ne suis pas : un type assez intelligent pour réussir a se faire passer pour une andouille (ca y est je replonge Twisted Evil ) voici mon portrait robot :

Je suis plutot dans mon coin meme si ca ne me derange pas d avoir des amis (au contraire meme) et puis je suis pas toujours bavard mais avec moi quand ca y va ca y va ! (surtout en sujets délicats et philosophiques)
Sinon pour eclaircir le tableau (ou le ternir encore plus, c est selon) j'adore les jeux star wars, je suis a fond sur l amerique ( on va pas parler politique alors disons que Bush est peut etre le plus con mais qu'il n'est qu'un politicard parmi tant d autres lol! ) et je voudrais bien y vivre.
Sinon pour pas s'éloigner du sujet je suis donc un mordu de jeux informatiques (tous genres), j aime bien ecrire (parfois des poemes Embarassed et puis des petites histoires ou des petits ecrits philosophiques sans pretention ), je prefere la musique classique genre star wars (I love John Williams !) mozart et aussi beethoven mais quasiment que de la musique rythmique ou mélancolique et douce, peu de chansons et très peu de chansons joyeuses No ! (je prefere la musique a l etat pure plus evocatrice en matiere de sentiment et a la fois plus relaxante et entrainante)
Question sport j'aime bien courir meme quand ca sert a rien comme dans la rue et souvent les passants se demandent pourquoi je cours comme un dégénéré a m essoufler pour rien Mad Mad Mad mais bon on va pas en faire tout un plat !
Quant au rengement, que personne ne vienne chez moi je suis vraiment bordelique ! sinon j ai malheureuseument des tendances perfectonistes qui me pousse, comme tout le monde a pu le constater, a en faire souvent trop, je suis pas du tout concil; et comme disait un ami a moi l annee derniere : " mes demoiselles il est "beau" célibataire, denré rare a se procurer au plus vite !! ".
Mes penchant littéraires sont vraiment prononcé mais je reste du pur scientifique (et du pur 10 / 20 en toutes matières confondues)
Voila j ai fini de vous assomer avec ma vie ! Les trois quarts de l auditoire sont endormis mais c est pas grave lol!.
Charon
Charon
gamer
gamer

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Sur un caillou hydraté, paumé dans l'espace...mais il y a de l'ambiance alors c'est supportable! Nîm
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruno, présentation complète et chiante ^^ Empty Re: Bruno, présentation complète et chiante ^^

Message par toinou Dim 14 Oct - 15:35

magnifique présentation ^^
Franchement g aprit pas aml de chose sur toi ^^ je pensait vraiment pas qu'écrire et et couter de la musique classique était ton genre =)
toinou
toinou
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 23/09/2007

https://premieres2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruno, présentation complète et chiante ^^ Empty Re: Bruno, présentation complète et chiante ^^

Message par Charon Lun 15 Oct - 18:52

Tu sais je préfère appeler ca de la musique orchestrale pour bien faire comprendre que je n'apprécie pas tellement la prédominance de la voix quand elle est mélée avec la musique, je la considère un peu comme des parasites sur une radio.
Mais si tu crois que ca m'a déja empêché d'écouter du rock et des chansons alors tu te trompe lourdement.

La persévérance est une vertue tandis que l'obstination est une tare, de l'un à l'autre il n'y a qu'un pas à franchir, et je marche déja bien assez comme ca sur le muret de l'imbécilité.
Quant à écrire c'est une chose indescriptible que de pouvoir créer avec des mots, un plaisir inégalé car il ne se bore qu'à l'imagination et la diversité du vocabulaire que l'on emploi.
L'orthographe à part car comme disait Horace :
"Quandoque bonus dormitat Homerus..."
Quand il arrive que "roupille" le bon Homère, c'est à dire que même les plus grands auteurs qui manient la langue aussi bien qu'il se lave les mains, ne sont pas à l'abris d'oublier un morceaux de peaux encrassée.

Comme quoi tu vois, muique classique et écriture sont des choses qui peuvent plaire à beaucoup jusqu'à les passioner tout comme les autres dans d'autes domaines; ca ne fait d'eux que des personnes plus versées dans telle ou telle spéciaité. A chacun ses préférences.
Et comme tu dois le savoir, il ne faut pas top souvent se fier aux apparences ...
Charon
Charon
gamer
gamer

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Sur un caillou hydraté, paumé dans l'espace...mais il y a de l'ambiance alors c'est supportable! Nîm
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruno, présentation complète et chiante ^^ Empty Re: Bruno, présentation complète et chiante ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum