Forum des Premières S2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Compte rendu du Conseil du 1er Trimestre

3 participants

Aller en bas

Compte rendu du Conseil du 1er Trimestre Empty Compte rendu du Conseil du 1er Trimestre

Message par Antho Ven 7 Déc - 22:26

Voici un rapide resumé du conseil de classe du 1er trimestre qui s'est achevé vers 19h50:
Professeurs présents:
M. Bigou; M. Rinaudo; Mme Lombard; M. Susini; M. Cenini; Mme Auzier; Mme Bente.

M Bigou signale que la classe est "trés agreable à vivre", que "les resultats sont bons", la moyenne generale de la classe étant de 12.13 Very Happy
Les professeurs émettent un jugement favorable sur l'ensemble de la classe malgré des bavardages génants en Hist-Géo et en Espagnol ( Arrow chgt de salle possible ?).
Moyennes génerales de la classe dans les differentes matieres:
Maths: 12.67
Frç: 11.35
Physique-Chimie: 11.37
SVT: 11.0
H-G: 11.61
Anglais: 12.03
Esp: 12.38
Latin: 11.09
Portugais: 11.73
Theatre: 14.74

Mme Taus felicite la classe pour son assiduité (taux d'absenteisme inferieure à la moyenne).

Mme Lombard répond au fait que la classe s'inquiete au sujet du niveau en Physique-Chimie par la mise en place d'une heure de soutien le mardi de 8h a 9h une fois tous les 15 jours.

Si vous avez des questions particuliére n'hesitez pas mais Nicolas et moi ésperons vous avoir representé du mieux possible.
@+
Antho
Antho
Adorateur de Dieu
Adorateur de Dieu

Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Conseil du 1er Trimestre Empty Re: Compte rendu du Conseil du 1er Trimestre

Message par Kentin Ven 7 Déc - 22:51

J'trouve que le niveau est super bon quand même!

Est-ce que vous avez pu faire comprendre à Lombard ce qu'on trouvait qui n'allait pas dans ses cours ?
Kentin
Kentin
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dans mon T-shirt.
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Conseil du 1er Trimestre Empty Re: Compte rendu du Conseil du 1er Trimestre

Message par Antho Ven 7 Déc - 22:58

Ben en fait Nicolas et moi, on s'est dit que casser la prof devant tout le monde c'etait peut etre pas la meilleure tactique a adopter et on lui a juste dit ce que j'ai écrit avant. Vous allez surement dire qu'on s'est pas foulé mais on peut pas demonter la prof completement, et puis franchement, c'est pas pour faire le faux cul, mais la prof nous a vraiment rassuré et a été tres sympa.
Par contre a la fin du conseil la prof d'espagnol nous a blagué pendant un moment et il faudrait vraiment que tout le monde fasse un effort pour eviter les bavardages mais on en parlera mieux demain !
voila
Antho
Antho
Adorateur de Dieu
Adorateur de Dieu

Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Conseil du 1er Trimestre Empty Re: Compte rendu du Conseil du 1er Trimestre

Message par Kentin Ven 7 Déc - 22:59

Ok Dokie.
Kentin
Kentin
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dans mon T-shirt.
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Conseil du 1er Trimestre Empty Re: Compte rendu du Conseil du 1er Trimestre

Message par toinou Ven 7 Déc - 23:39

merci beaucoup c'est sympas de nous tenir au courent ^^
toinou
toinou
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 23/09/2007

https://premieres2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Conseil du 1er Trimestre Empty Re: Compte rendu du Conseil du 1er Trimestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum