Forum des Premières S2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Compte-rendu du conseil de classe du 2nd trimestre

2 participants

Aller en bas

Compte-rendu du conseil de classe du 2nd trimestre Empty Compte-rendu du conseil de classe du 2nd trimestre

Message par Antho Lun 31 Mar - 19:44

Pendant ce conseil du deuxiéme trimestre, étaient présents: M. Gaudin, M. Bigou, M. Rinaudo, M. Cenini, M. Susini, Mme Lombard, Mme Bente, Mme Auzier, Mme Taus ainsi que les délégués parents et éléves (Nicolas et moi ^^).
La moyenne de la classe est de 12.07 et la classe est considérée comme "une des meilleures 1ére" ! Bravo à tous !
Chaque prof est, dans l'ensemble, assez satisfait de l'ambiance de la classe (parfois un peu trop... "dynamique" ^^ ) et des résultats.
Mme Taus est satisafaite quant à l'assiduité.
M. Gaudin précise, pour les indécis, que le choix de la spécialité n'est pas déterminant dans la poursuite des études et qu'en théorie le choix d'une spécialité ne peut en aucun cas fermer les portes de certaines filiéres. Il est cependant judicieux de choisir selon ses gouts et ses capacités.
Les oraux de français auront lieu du 23 au 27 juin.
Que dire de plus... je sais pas si vous avez des questions...^^
Antho
Antho
Adorateur de Dieu
Adorateur de Dieu

Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du conseil de classe du 2nd trimestre Empty Re: Compte-rendu du conseil de classe du 2nd trimestre

Message par Ambre Lun 31 Mar - 20:07

Waaaooouuuhh le niveau !! Eh bin en tout cas c'est pas moi qui le monte vu mes notes ce trimestre. Je sais pas vous mais je pense avoir beaucoup baissé!
Merci Anthony

Ambre
noob
noob

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du conseil de classe du 2nd trimestre Empty Re: Compte-rendu du conseil de classe du 2nd trimestre

Message par Antho Lun 31 Mar - 20:13

Pas tant que ca La Pomme ^^
ta perdu que 0.40 c'est pas énorme ^^
Antho
Antho
Adorateur de Dieu
Adorateur de Dieu

Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du conseil de classe du 2nd trimestre Empty Re: Compte-rendu du conseil de classe du 2nd trimestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum